mardi 22 novembre 2011

Assemblage modulaire, phase 0.5

J'ai présenté dans mon message précédent le concept d'assemblage de mes modules dans mon galetas. Il me manque la boucle de retournement B2 pour pouvoir réaliser la phase 1. En attendant, les modules existants sont déjà provisoirement posés sur des briques (en attendant les pieds) et reliés entre eux:

Le mini-module de bloc (M3) en bout de l'assemblage et le mini-module de ma fille Julie (M2).


Le module d'angle Murgenthal (A1) et l'interface "Est" (I2) décorée par mon amie.


La gare de Lozanne


La boucle de retournement B1 suivie du mini-module de mon fils Eliott (M1), puis l'interface ouest (I1) et la gare
 Petite vidéo des premiers essais:

Le bois pour la boucle B2 est déjà découpé, il reste à l'assembler puis à poser les voies. Ensuite viendront les travaux de remise en état des modules abîmés (quais à Lozanne, pont sur M3, arbres partout). En parallèle il y a Murgenthal à finir, l'interface I1 à décorer et l'avancement des segments Gotthard.

1 commentaire:

Jano74 a dit…

Superbe! Et en + je vois que tu travailles en famille,ça c'est cool!