lundi 14 décembre 2009

Quelques photos de l'exposition de Bulle...

... sont disponibles dans ce diaporama:

5 commentaires:

Jano a dit…

Superbe Diaporama.Merci de m'avoir fait découvrir ce splendide réseau en exposition par de belles photos d'ambiance. :)

chr09 a dit…

Merci pour ce sympatique commentaire!

beatrice De a dit…

Ben mince alors faut qu' j'engueule GG de ne m'avoir pas averti de cette exposition. Il m'oublie.
Avertissez moi sur mon mail ou mon blog pour une prochaine expo. Sur le blog peut-être cela intéressera-t-il des bloggeuses.

chr09 a dit…

D'accord!

La prochaine risque d'être Nyon en octobre 2010.

beatrice De a dit…

J'admire ces modélistes ! Quel boulot ! Je me rappelle G:G: me montrant une maquette d'entrée de mines. Il avait mis des miroirs pour faire semblant que la mine s'enfonçait plus en avant.