lundi 23 novembre 2009

Montage et tests





La semaine prochaine, mes modules seront présentés dans le cadre d'un réseau modulaire à la norme sNs à l'exposition FAMA à Bulle. Hier j'ai monté une fois mes modules chez moi afin de procéder aux derniers tests. Dans l'ensemble, les tests se sont bien pasés. Mais ils étaient nécessaires! (pour changer, un petit pontage que j'avais mis en place et oublier d'enlever m'a causé quelques sueurs).


5m47 de module... ça prend de la place! De gauche à droite, les minimodules des enfants, l'interface ouest qui ne recevra pas de décor avant l'exposition, la gare de Lozanne, l'interface est.

Deux locomotices en place, prêtes pour les tests!


Sortie "Est" de la gare avec l'interface sNs décorée

Interface Est avec le Voralpen-Express entre les rochers.

Les installations complètes de la gare (avec cabine téléphonique éclairée)

Vue d'Est en Ouest

Vue d'Ouest en Est... voie libre pour l'Expo! Venez nombreux à Bulle!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)

chr09 a dit…

Besoin de vérifier quoi?

Jerry a dit…

Beautiful work! Very inspiring!